newsare.net
La République démocratique du Congo et l’Ouganda ont lancé mardi 23 juin leur coopération sanitaire transfrontalière pour faire face à cette épidémie d’Ebola. La décision a été prise à l’issue d’une rencontre entre les autorités de deux pEbola: la RDC et l’Ouganda renforcent leur coopération sanitaire transfrontalière
La République démocratique du Congo et l’Ouganda ont lancé mardi 23 juin leur coopération sanitaire transfrontalière pour faire face à cette épidémie d’Ebola. La décision a été prise à l’issue d’une rencontre entre les autorités de deux pays à Aru-Centre, à environs 300 kilomètres au nord de Bunia (Ituri). Cette mutualisation sanitaire consiste au renforcement de la surveillance et le deploiement de laboratoires mobiles aux postes frontaliers d’Aru et Kasenyi. Read more











