newsare.net
Quelques dizaines de ressortissants congolais bloqués depuis plusieurs jours à Rusumo, à la frontière entre la Tanzanie et le Rwanda, ont commencé à regagner la ville de Goma depuis le début de cette semaine, dans la province du Nord-Kivu.Des Congolais bloqués à la frontière tanzanienne de Rusumo regagnent Goma après plusieurs jours d’itinéraires alternatifs
Quelques dizaines de ressortissants congolais bloqués depuis plusieurs jours à Rusumo, à la frontière entre la Tanzanie et le Rwanda, ont commencé à regagner la ville de Goma depuis le début de cette semaine, dans la province du Nord-Kivu. Read more











