«La Journée Africaine de la Statistique nous invite à réfléchir et à agir. Les données fiables sont au cœur de la bonne gouvernance»
newsare.net
Les 18 novembre de chaque année, et ce depuis 1990, le continent noir célèbre sa Journée Africaine de la Statistique (JAS). Cette journée n'est pas passée inaperçue au Gabon. La ministre Louise Mvono, en charge de la Planification et de la Prospective«La Journée Africaine de la Statistique nous invite à réfléchir et à agir. Les données fiables sont au cœur de la bonne gouvernance»
Les 18 novembre de chaque année, et ce depuis 1990, le continent noir célèbre sa Journée Africaine de la Statistique (JAS). Cette journée n'est pas passée inaperçue au Gabon. La ministre Louise Mvono, en charge de la Planification et de la Prospective, a livré un discours à propos. (intégralité de son allocution) Mesdames, Messieurs, Chers Statisticiens, Chaque 18 novembre, le Gabon se joint au continent pour célébrer la Journée Africaine de la Statistique. Cette édition, placée sous (...) - SOCIETE / SUJET_ECRIT_MAISON Read more










