«Suspendre les réseaux revient aujourd'hui à paralyser une partie significative de l'activité économique et sociale du pays»
newsare.net
La suspension des réseaux sociaux au Gabon par la Haute Autorité de la Communication (HAC), le mardi 17 février 2026 a soulevé une vague d'indignation. Nicaise Moulombi, Président de Croissance Saine Environnement a donné son point de vue appelant ses c«Suspendre les réseaux revient aujourd'hui à paralyser une partie significative de l'activité économique et sociale du pays»
La suspension des réseaux sociaux au Gabon par la Haute Autorité de la Communication (HAC), le mardi 17 février 2026 a soulevé une vague d'indignation. Nicaise Moulombi, Président de Croissance Saine Environnement a donné son point de vue appelant ses compatriotes à la retenue. Je tiens tout d'abord à préciser que c'est la Haute Autorité de la Communication, en tant qu'organe indépendant qui a annoncé cette suspension. A ne pas confondre avec le gouvernement. Nous pensons que cette (...) - LIBRE PROPOS / SUJET_ECRIT_MAISON Read more










