Mort de Jean-François Kahn, journaliste au caractère bien trempé
newsare.net
Jean-François Kahn est mort, à l'âge de 86 ans.Mort de Jean-François Kahn, journaliste au caractère bien trempé
Jean-François Kahn est mort, à l'âge de 86 ans. Read more
Jean-François Kahn est mort, à l'âge de 86 ans. Read more
En France, le début du ramadan approche. Et sa date de fin correspond au week-end du changement d'heure.
Les femmes s'occupent toujours de plus de deux tiers des tâches ménagères, mais les hommes assurent ne pas être inactifs et usent de plusieurs arguments pour justifier leur moindre investissement.
Une page se tourne pour Adrien Quatennens, celle de la politique. L'ex-parlementaire insoumis a décidé de retourner chez son ancien employeur, loin des bancs de l'Assemblée nationale.
Les enfants ont droit à un nouvel enseignement dès cette année : que contient le programme d'éduction à la sexualité ?
Jean-François Kahn est mort, à l'âge de 86 ans. Le Premier ministre a manifesté son émotion à travers un message d'hommage
Mercredi, Ambre, la sœur aînée d'Amandine ainsi que son frère cadet, Ethan, ont livré des récits bouleversants du calvaire vécu au domicile familial. Ils évoquent les derniers instants de leur sœur et l'emprise de leur mère.
Les pannes ou arrêts d'ascenseurs pourraient être encore plus récurrents en 2025 et concerner de très nombreux Français.
Après la publication d'une vidéo mercredi, publiée sur ses réseaux sociaux, le président de la République est très critiqué.
Selon la Cour européenne des droits de l'Homme, une femme qui refuse des rapports sexuels à son mari ne peut pas être considérée comme «fautive» en cas de divorce. La France vient d'être condamnée.
LOTO. Les 11 millions d'euros mis en jeu ce mercredi soir pour le tirage Loto ont-ils trouvé preneur ? Les résultats sont disponibles.
Interpellé ce mercredi, Rafik Meziane fait l'objet d'un signalement sur la plateforme PHAROS après la «republication de vidéo sans commentaire». À ce stade, «rien n'est retenu» à l'encontre de cet influenceur algérien, a fait savoir le parquet.
Condamné à 20 ans de prison dans l'affaire dite des viols de Mazan, l'ex-mari de Gisèle Pelicot est accusé par une femme de l'avoir agressée au domicile de ses parents alors qu'elle n'avait que 12 ans, en 1995.
Une attaque au couteau a fait au moins deux morts, dont un enfant de 2 ans, dans un parc de Bavière en Allemagne, mercredi. Un homme de 28 ans et d'origine afghane a été interpellé. L'homme aurait fait au moins trois séjours en psychiatrie ces deux dernières années.
Quarante-huit heures après son investiture, Donald Trump s'est saisi du brûlant dossier de la guerre en Ukraine. Le nouveau président américain n'a pas hésité à sortir les muscles.
Donald Trump réclame des excuses publiques après le sermon d'une évêque qui l'a appelé à la «miséricorde» envers les immigrés et les membres de la communauté LGBTQ+. Un discours qui n'a du tout plu au président américain.
L'arnaque qui a touché une Française de 54 ans, qui pensait aider Brad Pitt, inspire la gendarmerie. Un message des forces de l'ordre, plein d'humour, appelle à la vigilance.
Sandrine Pissara, la mère d'Amandine a reconnu les faits de «violences» et d'«actes de torture et de barbarie» qui lui étaient reprochés, après la mort de sa fille en 2020 dans l'Hérault. Elle risque la prison à perpétuité.
Une compétence première de l'Homme semble progressivement disparaitre dans les nouvelles générations. Et ce n'est pas anodin.
Dès le deuxième jour de sa présidence, Donald Trump s'est engagé à imposer des droits de douane à l'Union européenne. Désormais, l'UE «doit être capable de répondre» à ces menaces, rétorque la France.
Le Premier ministre veut que le travail parlementaire sur la fin de vie aboutisse. Mais avec une modification qui ne plaît pas du tout aux initiateurs du texte.
Emmanuel Macron pourrait profiter d'une année 2025 sans élection, plus calme, pour sonder les Français avec plusieurs référendums. Trois thèmes intéressent particulièrement le président.
L'arnaque qui a touché une Française de 54 ans, qui pensait aider Brad Pitt, inspire la gendarmerie. Un message des forces de l'ordre, plein d'humour, appelle à la vigilance.
Travailler sept heures de plus par an… «gratuitement». La mesure ne devrait pas plaire aux Français. Elle est pourtant remise sur la table par le gouvernement qui espère ainsi financer la Sécurité sociale et le secteur du grand âge.
Après avoir reposé ses valises à la Maison Blanche lundi, Donald Trump a non seulement signé dans la foulée une myriade de décrets, mais a également revu la décoration du bureau ovale.
EUROMILLIONS. Pour ce premier tirage Euromillions de la semaine, la Française des jeux proposait 86 millions d'euros aux joueurs. Avez-vous trouvé les résultats ?
Ils souhaitaient appeler leur garçon «Lucifer». Le tribunal de Rostock s'y est fermement opposé, suscitant la colère des parents.
Publié ce mardi, un rapport parlementaire préconise d'ajouter la notion de non-consentement à la définition pénale du viol.
EUROMILLIONS. Pour ce premier tirage Euromillions de la semaine, la Française des jeux propose 86 millions d'euros aux joueurs. Trouverez-vous les résultats ?
Grâce à la méthode rigoureuse d'une juge, la veuve de Michel Fourniret a avoué son implication dans la disparition de Lydie Logé à Saint-Christophe-le-Jajolet, dans l'Orne, en 1993.
Une enquête a été ouverte par le procureur de la République pour «menaces de mort» après les mots d'une adolescente de 13 ans contre son professeur d'histoire-géographie, montrant des caricatures de Charlie Hebdo.
Dans une station de ski du centre de la Turquie, un hôtel a pris feu en pleine nuit ce mardi 21 janvier, faisant au moins 66 morts et 51 blessés.
Elon Musk s'est fait remarquer lors de l'investiture de Donald Trump en faisant sur scène un geste ressemblant au salut nazi. Si certains soutiennent qu'il s'agit d'un acte fasciste, d'autres nuancent et rappellent le contexte.
Juste après son investiture, Donald Trump a signé plusieurs décrets dont l'un concernant un droit garanti par la Constitution américaine.
Sandrine P. l'affirme, sa fille Amandine «n'a pas été privée de nourriture», malgré le rapport du médecin légiste. Lors de l'audience, une autre de ses filles révèle qu'elle a déjà été «forcée à boire l'eau des WC».
À peine investi président, Donald Trump revient déjà sur l'une des décisions de Joe Biden. Une nouvelle peu réjouissante pour la Chine.