Le média américain The Atlantic s'inquiète de la consommation de kétamine d'Elon Musk. Utilisée comme antidépresseur par le milliardaire, elle peut avoir des répercussions non négligeables.
EUROMILLIONS. Un incroyable jackpot était proposé ce mardi 11 mars 2025 : 143 millions d'euros. Les résultats enfin connus, y a-t-il eu un grand vainqueur ?
La prise d'otages dans une agence bancaire du centre-ville de Romilly-sur-Seine, dans l'Aube, est désormais terminée. Les trois otages ont été libérées et le suspect interpellé.
EUROMILLIONS. Un incroyable jackpot est proposé ce mardi 11 mars 2025 : 143 millions d'euros. De quoi être rentier sur plusieurs générations ! Mais encore faut-il trouver les résultats...
Le procès de la professeure de français d'Evaëlle, Pascale B., s'est ouvert ce lundi pour harcèlement sur mineur. Le parquet a requis 18 mois de prison avec sursis ce mardi.
Les Américains et les Ukrainiens ont trouvé un terrain d'entente ce mardi en Arabie saoudite. Désormais, la balle est dans le camp de la Russie. Des échanges doivent avoir lieu dans les heures qui viennent entre Washington et Moscou.
Une prise d'otage est actuellement en cours dans une agence bancaire située sur la commune de Romilly-sur-Seine, dans l'Aube. Le GIGN est sur place.
Quand intervient la nuit du destin 2025 ? La date a été identifiée par la Grande mosquée de Paris.
L'état de santé du pape François s'est suffisamment amélioré pour que les médecins «lèvent le pronostic» dans la soirée du lundi 10 mars. Une bonne nouvelle qui ne signifie pour autant pas la guérison du souverain pontife ou sa sortie de l'hôpital.
Alors qu'il poursuit sa thérapie médicale pharmacologique en milieu hospitalier, le pape François pourrait être contraint de démissionner. Ces trois indices donnent une sérieuse tendance.
L'Ukraine a lancé une attaque de drones «massive» sur la région de Moscou dans la nuit de lundi à mardi pour '«inciter» la Russie a accepter une trêve aérienne. L'offensive a eu lieu à quelques heures d'une rencontre entre les autorités ukrainiennes et américaines pour parler d'un cessez-le-feu.
Le procès de la professeure de français Pascale B. s'est ouvert ce lundi pour harcèlement sur mineur. Les témoignages sur l'enseignante sont contrastés.
La région de Moscou a été ciblée par une attaque de drones «massive» dans la nuit de lundi à mardi selon le Kremlin qui évoque une offensive ukrainienne. L'attaque intervient à quelques heures d'une rencontre entre les autorités ukrainiennes et américaines pour parler d'un cessez-le-feu.
La région de Moscou a été ciblée par une attaque de drones «massive» dans la nuit de lundi à mardi selon le Kremlin qui évoque une offensive ukrainienne. L'attaque intervient à quelques heures d'une rencontre entre les autorités ukrainiennes et américaines pour parler d'un cessez-le-feu.
Américains et Ukrainiens ont rendez-vous ce mardi 11 mars en Arabie saoudite. Une première depuis l'altercation entre Trump et Zelensky. L'objectif est de «définir un cadre pour un accord de paix et un cessez-le-feu initial».
Lors de vos voyages en autobus, les compagnies ont le droit de vous abandonner sur le bord de la route si elles le souhaitent, à certaines conditions.
Le président Emmanuel Macron ferait-il une fixette sur James Bond ? C'est en tout cas ce qu'affirme le site d'information Blast.
Américains et Ukrainiens ont rendez-vous ce mardi 11 mars en Arabie saoudite. Une première depuis l'altercation entre Trump et Zelensky. L'objectif est de «définir un cadre pour un accord de paix et un cessez-le-feu initial».
Après un différent plutôt banal, la situation a dégénéré samedi à Tremblay-en-France. À l'apogée de la soirée, une rafale de tirs à l'arme automatique contre une maison.
LOTO. Pour ce premier tirage Loto de la semaine. Deux millions d'euros sont en jeu. Mais trouverez-vous les résultats ?
C'est pour bientôt ! Le passage à l'heure d'été s'effectue en mars, lors d'un changement d'heure. Voici comment ça marche.
Alors qu'Emmanuel Macron cherche des leviers pour augmenter considérablement le budget de la défense, la CFDT contre-attaque et propose d'augmenter temporairement les impôts au nom de la «cohésion sociale».
Le calendrier du ramadan 2025 est très important pour les musulmans qui respectent le jeûne et les prières. Les horaires changent selon que l'on soit à Paris, à Marseille ou ailleurs en France.
Une collision a eu lieu ce lundi entre un pétrolier américain et un cargo portugais en mer du Nord. Alors que l'un des deux navires est actuellement en feu, le risque de marée noire n'est pas écarté.
La semaine s'annonce pluvieuse en France. Des averses vont toucher tout l'Hexagone, mais dans certains départements, les ondées seront quotidiennes et intenses.
Depuis plusieurs jours, des affrontements d'une violence inouïe ont lieu dans la région de Lattaquié, bastion de la minorité alaouite du président déchu Bachar al-Assad. Le nouveau gouvernement est pointé du doigt.
Six ans après le suicide d'Evaëlle, le 12 juin 2019, son ancienne professeure de français est toujours suspectée d'avoir jouer un rôle dans la mort de la collégienne.
Ce mardi 11 mars a débuté le procès de Valentin, un adolescent qui a tué ses parents avant de mettre le feu à sa maison. Le jeune homme a avoué les faits.
Une rencontre entre une délégation ukrainienne et une équipe américaine doit avoir lieu ce mardi pour la première fois depuis l'altercation à la Maison Blanche entre Zelensky et Trump avec au coeur des débats : les terres rares.
Une rencontre entre une délégation ukrainienne et une équipe américaine doit avoir lieu ce mardi pour la première fois depuis l'altercation à la Maison Blanche entre Zelensky et Trump. Une voie vers un cessez-le-feu initial pourrait être ouverte.
Malgré une dernière «nuit paisible», le pape François est dans un état stationnaire et son pronostic reste «réservé». Le souverain pontife de 88 ans est constamment assisté d'une aide respiratoire.
Ce lundi 10 mars, Météo France met en garde les habitants de 42 départements de l'Hexagone pour des risques d'orages.
2 millions de baguettes vendues par jour. Cette chaîne fait grande concurrence aux boulangeries traditionnelles grâce à une stratégie bien rodée.
Le passage à l'heure d'été approche. Le changement d'heure a toutefois une particularité cette année qui pourrait bien perturber certains Français...
Les prisons de Vendin-le-Vieil (Pas-de-Calais) et Condé-sur-Sarthe (Orne) ont été choisies par Gérald Daranin pour accueillir les plus gros narcotrafiquants du pays. Même le redoutable Redoine Faïd n'est pas parvenu à s'en évader.