Chinese scientists deploy robotic antelope in Tibet (VIDEO)
newsare.net
Read Full Article at RT.comChinese scientists deploy robotic antelope in Tibet (VIDEO)
Read Full Article at RT.com Read more
Read Full Article at RT.com Read more
L'épisode de chaleur devrait durer jusqu'à la fin de la semaine. Le pont du 15 août s'annonce très chaud dans la majorité du pays, avec néanmoins un risque d'orages dans certains départements.
Le guide d'une trentaine de pages sera intitulé «Tous résilients». Il devrait être distribué à l'automne prochain, selon une information du média RMC.
L'incendie qui a ravagé l'Aude est maîtrisé depuis ce dimanche 10 août. D'après une première expertise, il «pourrait avoir une cause criminelle».
Alors que la réunion virtuelle entre les Européens, Volodymyr Zelensky et Donald Trump s'est achevée ce mercredi 13 août, le président ukrainien a demandé une nouvelle fois une réunion tripartite avec Vladimir Poutine, le président des États-Unis et lui.
Alors que la France traverse une vague de chaleur inédite, 12 départements du Centre, du Sud-Ouest et des Alpes-du-Sud sont placés en vigilance orange pour risque d'orages ce mercredi 13 août.
Les fromages contaminés proviennent tous de la même entreprise de la Creuse. Ils ont été rappelés par les autorités sanitaires car soupçonnés d'avoir provoqué 21 cas de listériose, dont deux décès.
L'arrivée d'orages devrait offrir un léger répit sur la moitié ouest. Neuf départements quittent la vigilance rouge pour l'orange, tandis que cinq, situés dans le Centre-Est, demeurent en alerte maximale.
Météo France a placé plusieurs départements en vigilance orange pour un risque «élevé» d'incendies pour les mercredi 13 et jeudi 14 août, en pleine vague de chaleur.
Ce mercredi, une visioconférence réunit les dirigeants européens, Volodymyr Zelensky et Donald Trump, afin de convaincre le président américain de soutenir les intérêts de l'Ukraine lors de sa rencontre du 15 août avec Vladimir Poutine.
Qu'est ce qui donne sens à la vie ? Des chercheurs américains ont identifié l'émotion qu'il faut absolument rechercher.
La vague de chaleur, entamée vendredi dernier, se poursuit ce mercredi 13 août. Neuf départements passent de la vigilance rouge à l'orange, tandis que cinq restent en alerte maximale.
De nombreux fromages sont rappelés en France en raison d'une suspicion de contamination à la Listeria. Plus d'une vingtaine de personnes ont été contaminées, et deux personnes sont décédées. Le gouvernement évoque un «lien possible» avec ce rappel massif.
Plusieurs fromages ont été rappelés un peu partout en France en raison d'une suspicion de contamination à la Listeria. Plus d'une vingtaine de personnes ont été contaminées, et deux personnes sont même décédées.
Face à des températures dépassant localement les 40°C, Météo-France a placé 14 départements en vigilance rouge et 64 en vigilance orange.
Vendus dans la grande distribution, plusieurs fromages ne sont pas consommables. Ils ont été rappelés un peu partout en France en raison d'une suspicion de contamination à la Listeria.
Pour mettre fin aux odeurs d'urine dans les rues, cette commune a mis en place un dispositif qui a prouvé son efficacité.
Alors que ce mardi 12 et mercredi 13 août, une très grande partie du pays est touchée par une canicule intense, il existe encore en France des zones qui échappent à la chaleur.
Donald Trump et Vladimir Poutine se rencontrent le 15 août en Alaska pour des négociations autour de la guerre en Ukraine. Toutefois, la rencontre se fera sans le président ukrainien. Ce dernier s'inquiète de cette rencontre qui pourrait se faire au détriment de l'Ukraine et de certains de ses territoires.
La canicule persiste ce mardi 12 août en France. Météo-France a placé 14 départements en vigilance rouge et 64 en vigilance orange, avec des températures qui devraient à nouveau dépasser localement les 40°C.
La qualité de l'air est impactée par la montée des températures et un fort ensoleillement. Plusieurs villes en France sont touchées par ce phénomène.
Alors que la France subit une vague de chaleur avec des températures dépassant localement les 40 °C, 29 départements sont placés en vigilance orange pour risque élevé d'incendies.
Donald Trump a annoncé ce 11 août le déploiement de la Garde nationale dans la capitale fédérale des Etats-Unis.
Ce lundi 11 août, le président de la République a annoncé vouloir mettre fin «maintenant» à la guerre à Gaza grâce une proposition qu'il compte défendre.
La vague de chaleur continue de gagner du terrain ce lundi 11 août, avec 12 départements du Sud-Ouest en alerte rouge canicule et 41 autres ainsi qu'Andorre placés en vigilance orange.
Les périodes de fortes chaleurs s'accompagnent souvent de phénomènes importants de sécheresse. Avec elles viennent aussi des restrictions d'eau imposées dans plusieurs départements français.
L'épisode de chaleur que connaît la France depuis ce vendredi pourrait bien durer jusqu'à la fin de la semaine, le pont du 15 août pourrait donc être très chaud.
La vague de chaleur continue de gagner du terrain ce lundi 11 août, avec 12 départements du Sud-Est en alerte rouge canicule et 41 autres ainsi qu'Andorre placés en vigilance orange.
Après 6 jours de lutte, l'incendie qui a ravagé l'Aude est maîtrisé depuis ce dimanche 10 août. Mais avec la canicule, «la surveillance restera étroite et renforcée» pendant plusieurs jours d'après la préfecture.
Un feu s'est déclenché dimanche 10 août au matin dans l'usine Hydrapro, à Lédenon (Gard). Celle-ci abrite des produits toxiques comme du chlore. La population est appelée à se confiner chez elle.
En entrant dans un ascenseur, on prête rarement attention au miroir qu'il contient. Pourtant, il n'est pas là par hasard, il y a une raison bien précise.
LOTO. Retrouvez les résultats du tirage du loto de ce samedi 9 août. La Française des Jeux vous offre la chance de remporter la somme de 4 millions d'euros.
Caligula, connu pour être un empereur sanguinaire, aurait développé des connaissances médicales pointues, dont celle d'un remède à une grande maladie.
Donald Trump et Vladimir Poutine vont se rencontrer le 15 août en Alaska pour des négociations autour de la guerre en Ukraine. Volodymyr Zelensky s'inquiète de cette rencontre sans l'Ukraine.
Une fillette a trouvé une bouteille à la mer contenant un message avec un numéro de téléphone. Sa mère a décidé d'envoyer un SMS pour retrouver l'envoyeur.
Des astéroïdes méconnus se cachant près de Vénus pourraient être potentiellement dangereux. Les scientifiques appellent à la prudence.