EURODREAMS. Le tirage de l'EuroDreams du jeudi 21 août 2025 vous permettra peut-être de remporter 20 000 euros par mois pendant trente ans. Suivez les résultats sur cette page.
L'autopsie du corps de Jean Pormanove, streamer français décédé en direct sur la plateforme Kick le 18 août, a permis de déterminer les causes de sa mort. Ses collègues streamers ont été pointés du doigt pour leur responsabilité.
Consommer du chocolat en trop grande quantité peut entraîner un empoisonnement aux métaux lourds et d'importants problèmes de santé alerte UFC-Que choisir.
Ce jeudi 21 août, la perturbation commence à se rétracter. Après de lourdes inondations, un seul département reste en vigilance orange à cause de la pluie.
Un deuxième homme a été placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur la découverte des corps de quatre hommes dans la Seine, Choisy-le-Roi. Au moins deux des victimes présentent des traces de violences.
L'élu municipal, Youcef Khinache, a été victime d'un nouvel incendie criminel, dans la nuit du lundi 18 au mardi 19 août, à son domicile dans le Val-d'Oise. Il s'agit du deuxième en deux mois, une enquête a été ouverte.
Ce jeudi 21 août, la perturbation commence à reculer. Après de lourdes inondations, 5 départements restent en vigilance orange suite à la pluie.
Un nourrisson de cinq mois a été retrouvé mort au domicile de sa mère, ce mercredi en Guadeloupe. Son corps était «en état de putréfaction avancée». La maman et une amie ont été mises en examen.
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky estime qu'une rencontre avec Vladimir Poutine est possible, seulement à une condition. Cette entrevue pourrait avoir lieu en Suisse, en Autriche ou en Turquie, a-t-il également précisé.
Le streamer français Jean Pormanove, alias «JP», est décédé dans la nuit du 17 au 18 août à Contes (Alpes-Maritimes), en plein direct sur la plateforme Kick. Présents à ses côtés, «Narutovie» et «Safine» affirment n'avoir aucune responsabilité dans ce drame.
L'éboulement d'un bloc de roche a provoqué la mort d'un couple, sur la RN205 en Haute-Savoie, ce mercredi soir. Deux autres personnes ont été blessées. Cette portion avait été entièrement rénovée entre 2019 et 2021.
En Vendée, un établissement 4 étoiles est déserté prématurément par ses clients. La préfecture a décidé d'intervenir, mais l'établissement est toujours ouvert au public.
LOTO. Retrouvez les résultats du tirage du Loto de ce mercredi 20 août 2025.
Presque toute la France est placée en vigilance «orages» ce mercredi 20 août. Cinq départements sont encore en alerte orange, alors que des crues sont annoncées dans le sud du pays.
LOTO. Retrouvez les résultats du tirage du Loto de ce mercredi 20 août 2025.
L'éboulement s'est déroulé sur la RN 205 au niveau du viaduc des Egratz en Haute-Savoie ce mercredi soir. Deux autres personnes sont mortes et deux autres sont grièvement blessées.
Presque toute la France est placée en vigilance «orages» ce mercredi 20 août. Huit départements sont même en alerte orange, alors que des crues sont annoncées dans le sud du pays.
Le streamer Jean Pormanove est mort dans la nuit du dimanche 17 au lundi 18 août à Contes, près de Nice. L'homme de 46 ans participait à un live marathon depuis une dizaine de jours sur la plateforme Kick, en compagnie de «Narutovie» et «Safine».
Si Emmanuel Macron trouve François Bayrou «courageux» et qu'il loue son travail sur le budget 2026, la relation entre les deux hommes pourrait se détériorer, comme avec un autre Premier ministre avant lui.
Un homme a été interpellé et placé en garde à vue pour «meurtre en concours» ce mercredi 20 août, une semaine après la découverte des corps de quatre hommes dans la Seine, à Choisy-le-Roi.
EUROMILLIONS. Le jackpot maximal de 250 millions d'euros mis en jeu par le FDJ ont été remporté par un Français ce mardi 19 août. Voici la combinaison jouée par le gagnant et ce qu'il faut verser pour réclamer les gains.
Ce mercredi, les chefs d'état-major de l'Otan se réunissent pour évoquer la guerre en Ukraine. Si une rencontre entre Poutine et Zelensky est espérée, un accord de paix est loin d'être aussi «proche» que Donald Trump l'affirme.
Dans les Landes, un habitant de Mont-de-Marsan a été contrôlé positif à l'alcool après avoir mangé une pâtisserie bien connue.
EUROMILLIONS. Le jackpot maximal de 250 millions d'euros a été mis en jeu par la FDJ pour le tirage du mardi 19 août 2025 et remporté par un Français ! Découvrez la combinaison gagnante.
Presque toute la France est placée en vigilance «orages» ce mercredi 20 août. Onze départements sont même en alerte orange, alors que des crues sont annoncées dans le sud du pays.
EUROMILLIONS. Le jackpot maximal de 250 millions d'euros a été mis en jeu par la FDJ pour le tirage du mardi 19 août 2025. C'est la troisième fois seulement dans l'histoire du jeu que le plafond est atteint. A-t-il été remporté ?
Vladimir Poutine a proposé de rencontrer Volodymyr Zelensky à Moscou lors d'un appel avec Donald Trump. Les Européens se montrent sceptiques et le président américain admet que son homologue russe pourrait s'opposer à un accord.
Un jackpot de 250 millions d'euros est à gagner ce mardi 19 août 2025. Mais jusqu'à quelle heure peut-on jouer une grille ?
EUROMILLIONS. Le jackpot maximal de 250 millions d'euros est mis en jeu par la FDJ pour le tirage du mardi 19 août 2025. Ce qu'il faut savoir sur les résultats de l'Euromillions.
Après plusieurs jours de fortes chaleurs, des orages éclatent en France ce mardi 19 août. La vigilance orange a été activée pour plusieurs départements, notamment suite au risque d'importants cumuls de pluie.
Une rencontre entre les présidents ukrainien et russe pourrait se tenir «d'ici deux semaines» a déclaré le chancelier allemande après le sommer à la Maison Blanche lundi soir. Plusieurs obstacles s'opposent cependant à cette rencontre inédite depuis le début de la guerre en Ukraine.
Un homme de 20 ans a été grièvement blessé, éventré sur le dancefloor d'une discothèque à Lanester dans le Morbihan. Le principal suspect et deux autres individus ont pris la fuite à bord d'une voiture.
Des employés de la compagnie Air Canada sont actuellement en grève afin de réclamer une rémunération à la hauteur de leur travail.
Ce fruit d'été, pourtant friand du soleil, supporte mal les très fortes chaleurs. Cela impacte sa production.
Donald Trump a annoncé lancer les préparatifs d'une rencontre entre les présidents russe et ukrainien lundi soir à l'issue de sa rencontre avec Volodymyr Zelensky. Le Kremlin n'a toutefois pas confirmé sa participation à un tel rendez-vous et les Européens se montrent sceptiques.