La FEGAFOOT doit être la locomotive qui tire l'ensemble des wagons (ligues, clubs, arbitres, entraîneurs, footballeuses et footballeurs, supporters, médias, partenaires, etc.)"
newsare.net
Les élections à la présidence de la Fédération Gabonaise de football approche. Les candidats se dévoilent déjà. Dans une interview exclusive accordée aux médias, Axel Nguema Edou ambitionne clairement diriger cette institution du football gabonaisLa FEGAFOOT doit être la locomotive qui tire l'ensemble des wagons (ligues, clubs, arbitres, entraîneurs, footballeuses et footballeurs, supporters, médias, partenaires, etc.)"
Les élections à la présidence de la Fédération Gabonaise de football approche. Les candidats se dévoilent déjà. Dans une interview exclusive accordée aux médias, Axel Nguema Edou ambitionne clairement diriger cette institution du football gabonais. 1. Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? : Je m'appelle Axel Nguema Edou, j'ai 41 ans, je suis Dr en sciences du sport depuis 2015 et actuellement enseignant-chercheur à l'Institut Universitaire des Sciences de l'Organisation où je (...) - FOOTBALL / SUJET_ECRIT_MAISON Read more








