«Le Gabon a la chance historique d'écrire une nouvelle page de son histoire. Nous devons poursuivre la construction de notre jeune démocratie et renforcer l'Etat de droit»
newsare.net
Actrice politique, Estelle Ondo, ancienne ministre et députée de la République gabonaise, a répondu aux trois questions de Gabonews. Elle estime que le Gabon doit prendre en charge chaque gabonais. «En attendant de trouver un emploi, il faut octroye«Le Gabon a la chance historique d'écrire une nouvelle page de son histoire. Nous devons poursuivre la construction de notre jeune démocratie et renforcer l'Etat de droit»
Actrice politique, Estelle Ondo, ancienne ministre et députée de la République gabonaise, a répondu aux trois questions de Gabonews. Elle estime que le Gabon doit prendre en charge chaque gabonais. «En attendant de trouver un emploi, il faut octroyer à chaque jeune et moins jeune qui sont à la recherche d'un emploi, un revenu minimum. C'est possible. Nous avons suffisamment de ressources». Bonjour Madame ! Vous êtes une ancienne députée, ancienne ministre de la République. Vous avez un (...) - SOCIETE / SUJET_ECRIT_MAISON Read more