«J'ai été particulièrement touché par le ton d'humilité, de responsabilité et d'engagement du Président de la République»
newsare.net
La Rédaction a posé trois questions à Emmanuel Ombana, figure de la jeunesse gabonaise, africaine et mondiale, engagé dans le plaidoyer pour une meilleure implication des jeunes dans la gouvernance et le développement durable. 1. Samedi 3 mai, vous avez«J'ai été particulièrement touché par le ton d'humilité, de responsabilité et d'engagement du Président de la République»
La Rédaction a posé trois questions à Emmanuel Ombana, figure de la jeunesse gabonaise, africaine et mondiale, engagé dans le plaidoyer pour une meilleure implication des jeunes dans la gouvernance et le développement durable. 1. Samedi 3 mai, vous avez, comme la majorité des Gabonais, suivi de près ou de loin, la prestation de serment du Président. Quels sont les sentiments qui se dégageaient en vous ? Avant tout, permettez-moi de vous remercier pour cette interview qui place le (...) - POLITIQUE / SUJET_ECRIT_MAISON Read more