«Ce plan voulu et soutenu par le Président vise à donner une vision claire et partagée de notre trajectoire de développement, avec des objectifs réalistes mais ambitieux»
newsare.net
C'est un honneur pour moi, au nom du Vice-Président du Gouvernement empêché, de prendre la parole ce matin à l'ouverture officielle des travaux de lancement du Plan National de Croissance et de Développement 2026–2030. Ce moment dépasse le cadre d'u«Ce plan voulu et soutenu par le Président vise à donner une vision claire et partagée de notre trajectoire de développement, avec des objectifs réalistes mais ambitieux»
C'est un honneur pour moi, au nom du Vice-Président du Gouvernement empêché, de prendre la parole ce matin à l'ouverture officielle des travaux de lancement du Plan National de Croissance et de Développement 2026–2030. Ce moment dépasse le cadre d'un atelier technique de réflexion et d'échange. Il symbolise notre volonté commune de construire un Gabon nouveau, plus juste et plus prospère. Un Gabon dans lequel chaque citoyen peut contribuer au développement économique et social, et en (...) - ECONOMIE / SUJET_ECRIT_MAISON Read more