1.750.000.000 FCFA serait le budget alloué à la jeunesse : le Chef de l'État Brice Clotaire Oligui Nguema parviendra-t-il à instaurer des changements concrets au sein du Ministère de la Jeunesse ?
newsare.net
Alors que le référendum pour l'adoption de la nouvelle Constitution approche, l'enjeu pour le Président de la Transition, Chef de l'État, le Général Brice Clotaire Oligui Nguema, est d'autant plus crucial : obtenir le soutien de la jeunesse gabonaise, q1.750.000.000 FCFA serait le budget alloué à la jeunesse : le Chef de l'État Brice Clotaire Oligui Nguema parviendra-t-il à instaurer des changements concrets au sein du Ministère de la Jeunesse ?
Alors que le référendum pour l'adoption de la nouvelle Constitution approche, l'enjeu pour le Président de la Transition, Chef de l'État, le Général Brice Clotaire Oligui Nguema, est d'autant plus crucial : obtenir le soutien de la jeunesse gabonaise, qui représente environ 70 % de la population. Mais la question de la transparence et de la gestion efficace du budget, estimé à 1,75 milliard de Fcfa, continue de susciter des doutes. En effet, au sein du Ministère de la Jeunesse, (...) - LIBRE PROPOS / SUJET_ECRIT_MAISON Read more