+15 Fcfp le litre à la pompe : pourquoi les prix augmentent ?
newsare.net
Dès ce mardi, faire le plein va coûter plus cher : une augmentation de 15 francs par litre a été actée en conseil des ministres, hier. Une décision qui peut sembler étonnante quand les prix à la pompe baissent dans l’Hexagone depuis l’annonce d+15 Fcfp le litre à la pompe : pourquoi les prix augmentent ?
Dès ce mardi, faire le plein va coûter plus cher : une augmentation de 15 francs par litre a été actée en conseil des ministres, hier. Une décision qui peut sembler étonnante quand les prix à la pompe baissent dans l’Hexagone depuis l’annonce d’un accord entre les États-Unis et l’Iran. Warren Dexter, le ministre des Finances, s’est expliqué ce matin face à la presse. Read more














