«Les nations qui réussissent sont celles qui savent mobiliser l'ensemble de leurs talents pour créer de la richesse, financer l'innovation et préparer l'avenir»
newsare.net
«La finance est le moteur de l'investissement, le carburant de l'entrepreneuriat et l'un des principaux leviers de la transformation économique» avait lancé Louise Pierrette Mvono, ministre de la Planification et de la Prospective, lors des atel«Les nations qui réussissent sont celles qui savent mobiliser l'ensemble de leurs talents pour créer de la richesse, financer l'innovation et préparer l'avenir»
«La finance est le moteur de l'investissement, le carburant de l'entrepreneuriat et l'un des principaux leviers de la transformation économique» avait lancé Louise Pierrette Mvono, ministre de la Planification et de la Prospective, lors des ateliers de formation dédiés à l'autonomisation économique féminine. Lesquels ateliers avaient eu lieu 30 juillet 2026 à la Cité de la Démocratie, initiés par Gwenaëlle Simbi épse Marat-Abyla, Promotrice de l'ONG Finance Solid. La Rédaction propose (...) - SOCIETE / SUJET_ECRIT_MAISON Read more












