«Nous attendons du Chef de l'État, qu'il passe à l'action, de la parole aux actes, nous le connaissons bâtisseur, pragmatique»
newsare.net
Trois questions à Davy Macaire Ntoutoume Essone Ayong, Président du Mouvement National pour la Dignité et la Justice ( MNDJ - Samedi 3 mai, vous avez, comme la majorité des Gabonais, suivi de près ou de loin, la prestation de serment du Président. Quel«Nous attendons du Chef de l'État, qu'il passe à l'action, de la parole aux actes, nous le connaissons bâtisseur, pragmatique»
Trois questions à Davy Macaire Ntoutoume Essone Ayong, Président du Mouvement National pour la Dignité et la Justice ( MNDJ - Samedi 3 mai, vous avez, comme la majorité des Gabonais, suivi de près ou de loin, la prestation de serment du Président. Quels sont les sentiments qui se dégageaint en vous ? Parmi les sentiments qui se dégageaient dans mon esprit, il y avait la fierté d'être Gabonais aujourd'hui, la fierté nationale et la dignité retrouvée qu'on avait perdue. Les Gabonais, de (...) - POLITIQUE / SUJET_ECRIT_MAISON